• Reste de pot au feu et Kenwood

    Reste de pot au feu et Kenwood

     


    J'avais bien un mixer poussif qui datait de l'époque sumérienne, mais mon nouveau robot pas cher fonctionne du Dieu de feu.
    L'appareil est complet et de qualité, je pouvais m'en apercevoir rien qu'au touché, les plastiques sont de qualité et tous les accessoires passent au lave vaisselle. Attention  !  les couteaux en inox sont très affûtés.


    Aujourd'hui c'était Sainte flemme, et je n'avais pas envie de faire comme d'habitude de bon ravioli avec les reste de mon pot au feu, alors l'occasion était trop belle pour ne pas utiliser le Robot mixer pour "passer" ce reste si parfumé.

    Bien que je sois dans le midi, il fait un peu froid en ce moment, bon d'accord rien de sibérien,  et une bonne soupe épaisse n'est pas à dédaigner, le bol mixer est idéal pour cet usage, puis hop au lave vaisselle

    Avec la viande je farcirais des ravioli maison, et c'est bon
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :