• Vieillesse !

    Plus de repas, plus de parole, plus d'argent, plus de voyage , rien que du dédain, et les douleurs et des larmes

    Voila donc les nouveaux vieux en couple avec leurs retraites de misère

    C'est donc la nouvelle vie

    Au fait c'est pour quand la pilule de l'oubli total ? Cela ferait du bien

     

    bientôt le gratin de poireaux sauvages (pouaratchou)

    repas de récession oblige

     

     

     


  • Commentaires

    13
    Barbajuan
    Mardi 26 Août 2014 à 17:59
    Barbajuan

    Pas forcement Tante Victorine, tu peux rire seule. Si c'est ton tempérement. Si tu es seule t'auras l'air de rien et surtout pas d'un débile mental. Eux au moins savent rire sans complexe. Bisous. Mireille

    12
    René l'anchoi
    Mardi 26 Août 2014 à 17:59
    René l'anchoi

    Bonjour Jupi.

    J'arrive un peu en retard. Désolé.

    je ne sais pas exactement se qui se passe chez toi mais ça n'a pas l'air d'être le bonheur. les conseilleurs n'étant pas les payeurs, je ne peux rien te dire mon bon, sinon que tu as le soutien de tes fidèles et qu'au bout du tunnel il y a toujours la lumière même si quelques fois elle est longue à venir.

    Vois d'abord un bon docteur qui te soigne bien et pour le reste, faut faire malheureusement avec en attendant que ça se passe.

    Bises à MiLi et courage Patrick.

    11
    Barbajuan
    Mardi 26 Août 2014 à 17:59
    Barbajuan

    En réponse à Mounic. Le rire est le propre de l'homme, mais il est vrai que nous ne naissons pas égaux même devant ça.  Puis il y a ceux qui l'ont et savent le cultiver et les autres qui ne savent pas. C'est un état d'esprit ou plutôt une vue de l'esprit. Exemple : toutes les épreuves me renforcent et me permettent d'avancer et j'assume, pourquoi pleurer et faire le gueule ça ne fera pas avancer le shmilblick. Et dieu sait si les coups du sort ne m'ont pas épargné, ma vie n'a pas était faite que de joie,  mais je n'ai pas envie de faire ch..r les autres avec. En bonne amoureuse du cheval je préfère botter avant d'être fouettée.  Voilà pour moi le rire ou le sourire, c'est comme le regard d'un animal, un belle assiette simple mais goûteuse, un arbre et ses fleurs, la vie quoi après avoir plusieurs fois frôlé la mort. Rire c'est pour moi être vivant. Et comme disait la chanson : Aimons nous vivants. Mireille 

    10
    marithe
    Mardi 26 Août 2014 à 17:59
    marithe

    coucuou jupinou

    heureusemnt ya les amis qui sont là mon jupinou

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Lou vièi gardian
    Mardi 26 Août 2014 à 17:59
    Lou vièi gardian

    Mai que faguès, paure fadoli ? Belèu que sièu de retirado, et sièu noun plus un jouvènt...Mai vièi, JAMAI ! Es dins la testo, mildiou ! Zou !  D'aut d'aut ! Coume li gardian !

    Tant qu'auren lou soulèu, lou mistrau e la terro prouvençalo, vai pas si mau. Bouno journado.

    8
    LoupZen
    Mardi 26 Août 2014 à 17:59
    LoupZen

    D'accord avec Mireille..LE RIRE est le meilleur des remédes...la preuve c'est que le bougre doit bien se poiler  en lisant nos encouragements !!! sacré farceur !!!!

    7
    regine
    Mardi 26 Août 2014 à 17:59
    regine

    et alors !!! courage  moi j'ai 60 ans tu me deprime ce matin ! allez  "" tèn té rèté" 

    6
    Barbajuan
    Mardi 26 Août 2014 à 17:59
    Barbajuan

    Arrêtes un peu tes c.......s parce que la pilule de l'oubli total elle existe déjà, c'est le RIRE ou alors il faut avaler toute la boite avec un bonne bouteille de marc de Bandol. 
    Envoie nous plutôt ta recette de gratin de poireaux sauvages. Ici  j'ai mon vieux paysan de la Siagne qui les ramasse pour arrondir sa retraite (hihi) il les vend par petites bottes comme les cébettes.  Il se fait les co...les en or. Coucou LiRe. Bisous Jupinou je vais voir l'autre article. Mireille

     

    5
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:44
    tante Victorine

    Pour bien rire il faut être deux, sinon t'as l'air d'un débile mental.

    4
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:03
    Dame de Coeur

    bonjour JUPI !!!d'accord avec les autres le rire mais encore il faut avoir le coeur a rire!!deja tu ecris  quelques mots deja tu as commencé a revivre déja tu commences a esquisser un sourire est bientôt tu riras  aux éclats !!va jupi que Dieu te garde oublie la pilule !!l'amitié est une sacre antidote aux idées noires tu peux compter sur nous !!!

    bisous

    3
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:36
    mounic

    elles sont bien belles, toutes les paroles qu'on vient de te dire! mais quand il faut vivre avec, ça t'enlève l'envie de rigoler! moi, un jour j'en ris, un jour j'en pleure....c'est comme ça! et je te plains de tout mon coeur! mais vaï, ça passera encore....on nous l'avait dit: pour le meilleur....et pour le reste!!!bisous ma Biche! mémé

    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:23
    Liliane

    Elle a raison Mi... Flaubert disait (je ne me souviens pas de tout) "C'est quelque chose le rire : c'est le dédain et la compréhension mêlés..."
    Il y a aussi : "Le dédain est la générosité du mépris"...
    Bonne journée mon Jupinou. Rôoo bisousss.

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 11:21
    tante Victorine

    Je réitère le conseil que je t'avais donné il y a quelque temps, et qui à mon avis n'est bête du tout. C'est la cabane au fond du jââârdin. Tu fais (soi-didant) une cabane à outils assez grande pour y installer un canapé convertible (pas con hein ?) Tu installes aussi un réchaud 2 feux (pour le café !!!) et le tuyau d'eau sera à proximité. Petit à petit tu améliores jusqu'à ton installation confortable, tranquille et..... vive la liberté.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :