• Une belle fin de mois d'Août

    Après un été en demie teinte dans le Var cette fin Août nous offre des très belles journées . La vidéo ci-dessous vous le prouve

    Cotignac le 28 août 2014 17 heures , 30° sous abri

    Profitons en avant l'hiver


  • Commentaires

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:18

    c'est gentil danito

    ce blog est un fouilli de puis le transfer d'overblog vers ekla, il y a plus de 1700 arcticles (7 ans de blog)

    merci beaucoup de votre passage

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:05

    Moi aussi je viens de découvrir ce joli blog
    et il est bien ! j'aime !
    Bon dimanche !
    Danito biggrin

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:37

    merci gaelle

    je suis un dissident d'overblog

    je viens juste de m'installer ici

    encore merci pour ton appréciation

    patrick

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 18:28

    je viens de découvrir ton joli blog vraiment magnifique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :