• Tourte aux pommes de terre "essai"

    Tourte aux pommes de terre "essai"

    Tourte aux pommes de terre "essai"

    Tourte aux pommes de terre "essai"

     

    Attention ce n'est pas une vraie tourte dans les règles de l'art. La pâte est extrapolée de la pâte à Empanadas
    sur la base de 300 gr de farine

    La farce est un mix de purée de pommes de terre au lait, emmental râpé, lardons, persil , un peu de sel because lardons, de (céleri, persil et ail hachés finement à la demie lune), un peu de muscade
    Vous pouvez faire la farce qui vous convient le mieux ; végétale, poisson, crustacé etc....
    A vrai dire j'étais parti pour faire des empanadas avec une farce au pommes de terre. Ensuite je me suis dit je vais faire des faux tourtons pour finir par faire cette simili tourte dans un moule. Il y a des imperfections donc je ne vais mettre que la photos. Lorsque je serais au point vous aurez la recette détaillé.

    Ici il fait beau, le soleil est présent tous les jours et les amandiers sont ont plein de fleurs

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :