• Tomates à la provençale et oeuf, c'est miam

     

    Ce n'est pas un véritable article que vous allez avoir en ce Dimanche, fêts des pères !!!, mais simplement une laide photo d'un platounet simple mais bon. Peut être que je vous parlerai de la chapelure base de la tomate à la provençale. Chapelure qui va vous hérisser le poil comme une queue d'écureuil en rince bouteille

    Et je passerai sous silence le fait d'avoir confondu une vielle balle peinte en vert de Björn Borg avec un citron vert, mon Dieu quel affreux gâteau cela a donné.

    Non la balle de tennis n'est pas dans cet ancien plat émaillé, cadeau de ma défunte mère.

    N'oubliez pas un très bon pain, celui ou celle qui me dégaine un pain de mie  je le, la,  pends dans mon plus haut cyprès avec épinglé "la ballade des pendus " de François Villon (non pas François, le Pôvre)), dire qu'on nous faisait apprendre cela à l'école, pas en entier mais un bon morceau!!!!  Tantine Victorine en ce moment ne me taquine pas , elle vogue, mais elle pourrait mieux en parler que moi de cette ballade

     

    Ce n'est pas une recette que je vous donne mais un simple usage pour faire passer les tomates à la provençale qui se mangent  tièdes , froides , chaudes  mais le meilleurs c'est dans la plaque de cuisson et un bout de pain que vous le trouverez , le suc de cuisson ICI ok il n'y a pas de photos because c'est la ruée tout le monde arrive avec son bout de pain une vraie mise à mort de la pauvre plaque de cuisson !

    DSC00249.JPG


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :