• Soleil chaud et bleu, cigales en option

    Rien que du banal, du  ciel bleu, du soleil de la  chaleur, bref un vrai été, très en retard certes mais les estivants qui ont choisi le mois d'Août sont ravis. Quand je regarde la météo le soir,  je compatis avec avec  tous ceux qui ne peuvent pas avoir du beau temps dans leurs régions, ou tout simplement qui ne peuvent pas partir en vacance  s because money

    Les SDF sont toujours des SDF l'été , peu importe la région, à eux, personne y pense, ne croyez pas que la misère soit plus belle au soleil. Oui on pourrait épiloguer longtemps sur cet état de choses. La France est le pays le plus visité, mais comme au USA, les laissés pour compte sont de plus en plus nombreux

     

    à 12 h 30, heure à laquelle a été prise cette petite vidéo il faisait 40,2° au soleil et 30° sous abri. Nous on reste à l'abri, les coups de soleil c'est plus de notre âge, se serait plutôt piscine ou mer avec des oarasols blindées et le sirop de menthe glacée à portée de main

    i

    Tout à l'heure je vous parlerais du sauvetage d'Ernesto (le churro péteur)


  • Commentaires

    10
    René l
    Mardi 26 Août 2014 à 16:54
    René															l

    Bonjour Jupi.

    Eté bizarre pour moi. Il pleut presque toutes les nuits. Ça me rappelle mes vacances en Savoie. Beau temps la journée et pluie la nuit. En tout cas, c'est l'idéal pour les chapeaux !!!Ça sort sur le plateau en pleine mauvaise lune !!!A ne plus rien y comprendre..Les mauvaises herbes se régalent et moi j'ai mal au dos...Hihi.

    J'ai reçu cet article 6 fois et donc j'ai désinscrit une adresse.

    1 ce matin qui  commençait comme ça : Le temps aujourd'hui 12/08/2014http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=publicationArticles:listPublished&ref_site=1&nlc__=951407844771

    1 avec erreur 404

    1 nickel qui me parle d'Ernesto dont j'attends des nouvelles bruyantes et odorantes.

    Et aussi un petit " OB me fait ch......aque fois la même chose" ...hihi.

    Bonne soirée à tous *.

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 12:13
    La Cachina

    c'est pour nous forcer la main à passer à la nouvelle formule, je vais faire un sauvegarde et me casser ailleurs

    j'ai déjà un blog eklablog et un autre Blogspot

    roooooo   bisous

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:42
    La Cachina

    on a eu un bel orage, je n'ai pas mesuré les mm, mais le mistral a tout balayeé

    ça sens l'automne , le cuir des cartables, les vendanges et le jus de raisin

    je vais émmigrer au sud de l'espagne

    bious à toi et mie et lie

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:59
    Mireille

    Bon ça c'était hier, d'accord ! Mais comme je suis en retard et bien ce matin il tombe des hallebardes ! Chez toi aussi je pense. 
    Du coup dégun sur la plage et pas besoin de te sécher pour rentrer puisque tu te mouilles jusqu'à la maison !-o))))
    Gros bisous pluvieux.
    Bises à Li et Mie 

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 18:59
    marithé :010:

    ba dis donc  c'est pas logique ce qu ils font, tu as un contrat pour la pub et  c'estpas ecrit dessus ??.  je crois que tu vas faire  comme tout le monde, quitter le navire OB ?? roo bisous chouchou

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 18:54
    La Cachina

    ben ils m'ont bloqué la rémunération si je ne fais pas la mise à jour

    très chaud aujourd'hui , bref normal mais un peu tard, dans 15 jours c'est la rentrée

    hihi, je ne vais plus à l'école

    rooooooooooo  bisous

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 18:52
    La Cachina

    mais c'est normal liliane, c'est l'été attendu qui arrive trop tard, j'ai pris la douche dehors cet aprem

    rooooooooooooo  bisous

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 18:48
    La Cachina

    j'ai eu de gros ennuis avec cet article, je croyais que c'était en relation avec le blocage de la rémunération car ils veule que je mette à jour mon blog

    je vais ma casser d'OB oui!

    les chapeaux un régal, été tout le jour, on est passé à 32° cet aprem, mais cet été commence bien tard

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 18:13
    Liliane

    Comme c'est beau... Comme c'est chaud par chez toi !!!
    Bon début de soirée au Sud ! RÔOOoooo bisousssSSSS mon Jupinou.

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 16:15
    marithe

    Ob te fait des misères mon chouchou? Le vilain..mais on est là hihi 

     

    Bisous tendres, sous la pluieeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :