• Rien pour ce 1 juin

    je suis trop fatigué, je voudrait vous expliquer  , mais je suis trop diminué, et pousser un coup de gueule envers les docteurs et le système médical

    trop trop c'est trop

    mourir c'est facile pour eux

    pour moi c'est long et douloureux et cela pourrait être éviter

     

    bises à toutes et tous


  • Commentaires

    16
    lirelora
    Mardi 26 Août 2014 à 17:54
    lirelora

    je découvre votre blog si interessant aujourd'hui et votre maladie, tous vos lecteurs et admirateurs sont là pour vous soutenir!

    je souhaite que le monde médical trouve une solution pour vous!

    ce monde là , n'est facile ni pour les médecins , ni pour les malades qui souvent ne peuvent ressentir que de l'impuissance à leur égard!

    je ne peux pas vous raconter ici comment j'ai vécu la maladie de mon fils, mais je peux vous dire que je suis passée par ces moments là et que j'ai aussi ressenti la plus grande joie de ma vie quand on m'a dit qu'il allait vivre après avoir subit le pire!

    Alors , je vous souhaite de ne jamais désespèrer et vous envoie toutes mes pensées positives!

    martine

     

     

    15
    daniel
    Mardi 26 Août 2014 à 17:54
    daniel

    Bonjour,

    Je suis régulièrement moi-aussi votre blog depuis quelques semaines, je vous avez avoué que je me régalais à travers les récits de votre quotidien, vous m'avez inciter à visionner les "4 saisons d'espigoule" , une merveille de vérité et de simplicité bien de chez vous... aujourd'hui je suis peiné de lire votre message et vous souhaite tout simplement de trouver le plus rapidement une solution à vos douleurs et de nous revenir encore plus fort . Permettez-moi, connaissant votre humour , de vous citer une galejade provençale que j'ai piqué à André Resplandin... " le vieux disait, j'ai tant et tant à faire tous les jours, que je ne sais même pas si j'aurai le temps de mourir..."  Je vous embrasse.


    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    14
    René l'anchois
    Mardi 26 Août 2014 à 17:54
    René l'anchois

    Bonjour Jupi.

    Je pars un jour à Lyon, je reviens et ça ne va pas.Courage Patrick, il te faut passer un cap et tu sais que tu peux compter sur les Cachiniens qui te soutiennent moralement.

    Bises à MiLi et LiMi.

    Bonne journée pleine de soleil à tous.

    13
    josiane
    Mardi 26 Août 2014 à 17:54
    josiane

    Triste, je suis triste comme tous ceux qui ont mis un commentaire. Je pense à vous et me dit que nous vous retrouverons en forme très bientôt. Ce petit air de provence que vous nous donnez est un grand souffle d'air pour vous et pour nous.Amitiés.

     

    12
    Jacqueline
    Mardi 26 Août 2014 à 17:54
    Jacqueline

    Cela ne va pas du tout alors mon pauvre Jupi à moi! J'espère de tout coeur que cela va s'arranger, parfois on est très mal et on se refait une santé inespérée. Oui, l'hôpital, c'est très dur, on en bave un max et puis on s'en sort quand même, pourvu que cela soit ton cas, je compatis sincèrement.

    Oui, ce blog fait désormais partie de mes habitudes et j'ai l'impression de te connaître, tu es bien sympathique et amusant, je pense à toi dans ces moments pénibles, remets toi, je continue à aller te voir dans ce blog, on t'attendra!

    11
    mimi du 54
    Mardi 26 Août 2014 à 17:54
    mimi du 54

    Cher vous !!!!  ,je suis votre blog depuis quelques semaines. J'aime beaucoup votre humour et j'adore la provence.Vos recettes me mettent l'eau a la bouche meme si dans mes belles montagnes des Vosges ne poussent pas certains de vos ingrédients et qui sont difficiles a trouver par chez moi.J'espére de tout coeur que votre santé va s'amélioré et que vous allez retrouver la force et l'entrain qui vous habitent d'habitude.Bon courage a vous et a bientot Michèle

     

    10
    marisou
    Mardi 26 Août 2014 à 17:54
    marisou

    c'est vrai  lorsque la santé n'est pas très bonne, dûr d'avoir le moral. bon courage

    bises xxx marisou

    9
    mapoline
    Mardi 26 Août 2014 à 17:54
    mapoline

    Patrick tiens le coup ! grosses bises

    8
    lizagrèce
    Mardi 26 Août 2014 à 17:54
    lizagrèce

    Je suis d'accord avec Mado il doit bien avoir un médecin capable de faire un diagnostic et de tropuver un traitement

    7
    mado l
    Mardi 26 Août 2014 à 17:54
    mado															l

    Allez courage, change de docteur, vas consulter à Marseille, il doit bien y avoir une solution. Bises.

    6
    Samedi 2 Juin 2012 à 16:18

    Coucou Jupi

    J'ai de la peine à t'entendre parler comme celà ,aussi je t'envoie une tonne d'ondes positives pour que demain tu sois beaucoup mieux

    gros bisous

    rosedesneiges

    5
    Samedi 2 Juin 2012 à 15:36
    la cigale

    Coucou Patrick je suis désolée pour vous de voir que rien ne s'améliore. Il y a des maladies qu'on appelle Orpheline parce qu'on ne les connait que très peu ( pour certains médecins pas du tout) et que très peu de gens en sont atteint ..  Les médecins ne peuvent soigner que ce qu'ils ont appris et malgré la somme de maladies apprise, plus leurs expériences auprès de leurs patients,  leurs lectures sur les nouvelles techniques et tout ce qui a attrait à la recherche, informations renouveler sans cesse ça ne reste QUE DES HUMAINS.  Ils ne sont pas infaillibles .... Bon courage pour la suite je continue à vous lire. Merci ,  même avec quelques mots de nous tenir au courant de l'évolution des choses et de votre santé sachez qu’on s’en inquiète . Je fais partie de votre Fan club.  Je vous envoie de gros bisous et vous dit à bientôt. La cigale

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 18:41
    Liliane

    Il y a des hauts et des bas... Mais ça ira j'en suis sûre ! Prends courage mon Jupinou... Ton entrain ne peut que revenir avecle soleil.
    RÔOOoooo bisousssSSSS à vous trois, JuMiRe. Bonne soirée à tous.

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:31
    Tiuscha

    Zut Jupiter, on voyait bien que ça allait mollement, moins d'entrain. Que fait le personnel médical ses serments prêtés ? Soulager pour le moins serait un minimum. Bon courage

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 06:44
    Annie

    ah mon bon Patrick,c'est toujours au même point...je suis triste pour toi,je pense bien à toi...mais ça n'a pas beaucoup d'utilité...gros gros bisous

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 03:06
    B.poupouil

    Bonjour juju

    Je suis de tout coeur avec toi, je penserai très fort a toi.

    Gros mimis

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :