• Que faire ?


    Je vous remercie toutes et tous pour vos visites, j'ai lu vos commentaires aujourd'hui, ils me réouissent le coeur, mais un problème physique que j'espère passager va m'éloigner un peu de vous, je ne vous oublie pas, je reviendrai.
    Bises à tout le monde



    Attendre que les olives mûrissent


    Respirer un grand bol d'air, les fesses dans le thym


    Se mettre au frais dans la chapelle St Martin

    Ou faire enfermer dans les tours Sarrasines le vilain  OB qui à mangé mon article


  • Commentaires

    45
    tanette
    Mardi 26 Août 2014 à 18:55
    tanette
    Prompt rétablissement, ne reste pas trop longtemps absent, on s'ennuie déjà. Bises.
    44
    loralie
    Mardi 26 Août 2014 à 18:55

    ob t'as mangé ton article..ben il est po gentil effectivement....bon remet toi bien...bisous
    43
    hello
    Mardi 26 Août 2014 à 18:55
    42
    tanette
    Mardi 26 Août 2014 à 18:55
    tanette
    Encore de belles photos d'une très belle région. Bonne journée.
    41
    Kri
    Dimanche 1er Octobre 2006 à 13:35

    Ca va mieux?


    Je suis revenue du Sud cette nuit...C'est le P A R A D I S!


    Bon dimanche

    40
    Mercredi 27 Septembre 2006 à 11:00
    lavarlope

    Coucou Patrick
    Je m’impatiente la cachina dort soigne toi bien et reviens vite
    Une grosse bise Dédé


    <o:p> </o:p>

    39
    Mardi 26 Septembre 2006 à 20:30
    Nadine  de Trans en

    Coucou Jupiter,


    Qu'est-ce que tu nous fais ? Et tes galéjades alors, nous on en redemande (lol). J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu seras vite sur pieds. Pense aux champignons qui vont pousser avec la pluie qu'il a faite.


    Je te fais de gros bisous et je te souhaite de te remettre le plus vite possible.


    Nadine

    38
    Lundi 25 Septembre 2006 à 22:44

     


     un vite rétablissemnt pour nous concocter les recettes dont tu as le secret. Bises. Sido

    37
    Lundi 25 Septembre 2006 à 21:40
    une image vaut mieux que mille mots (ou maux)gigistudio.jpg
    36
    Lundi 25 Septembre 2006 à 19:59

    J'espère que tu n'as rien de grave... En tous cas, rétablis toi bien et reviens nous dès que tu le pourras.


    Bisous et à bientôt, Syl

    35
    Lundi 25 Septembre 2006 à 13:26
    EstÚbe
    Rien de fâcheux qu'on espère.
    34
    Lundi 25 Septembre 2006 à 12:40
    Et bien bon repos alors si c'est un probléme physique

    Les olives, j'adore, c'est tout recent pouur moi !!!

    super les photos dans un peu Var

    Bonne semaine a+
    33
    Lundi 25 Septembre 2006 à 12:11
    krybaby
    pas trop grave??? ca va?? j'espére sincérement que ca va aller mon jupi!!! A+++++++ bizzzzzzz...........
    32
    Lundi 25 Septembre 2006 à 08:17
    lavarlope

    Salut Pat
    Soigne toi bien une grosse bise Dédé

    31
    Dimanche 24 Septembre 2006 à 21:27

    salut


    j'espere que c'est pas trop grave, bon retablissement


    a bientot, gigi


    carte0007.gif

    30
    Dimanche 24 Septembre 2006 à 21:00
    mkdeo

    tu n'as pas encore voté pour ta photo préférée sur le concours...je compte sur toi!!!


    à+!!!

    29
    Dimanche 24 Septembre 2006 à 11:26
    lavarlope

    Coucou Pat
    Alors  boulèguan  boulèguan !!! La cachina  attends que tu nous fasses un bel article dedans.
    Grosse bises Dédé


    <o:p> </o:p>

    28
    Dimanche 24 Septembre 2006 à 10:43
    J'espère que ce n'est rien de grave et que tu vas vite te remettre ...
    27
    Dimanche 24 Septembre 2006 à 09:28
    Mille pensées pour toi , reviens nous vite .
    26
    Dimanche 24 Septembre 2006 à 03:08
    Bon rétablissement.

    bisous de Tokyo.
    25
    Samedi 23 Septembre 2006 à 20:35
    mkdeo

    Salut !!


    je te souhaite de passer un bon week end!


    gros bisous et portes toi bien...

    24
    Samedi 23 Septembre 2006 à 18:48
    dana
    j'entends les grillons en regardant tes photos ...

    merci et bon week end
    23
    Samedi 23 Septembre 2006 à 16:57
    Martine de Brest
    Bon courage et reviens vite en forme !
    Bises
    22
    Samedi 23 Septembre 2006 à 12:30
    lory
    Maintenant,en ce moment précis j'amerai avoir une baguette magique qui me transporte directement la bas, comme tu dit les fesse sur le thym...
    21
    Samedi 23 Septembre 2006 à 12:29

    Bonjour Jupi,


    Bon repos et soigne toi bien !


    Bonne journée. Joël.

    20
    Samedi 23 Septembre 2006 à 10:13
    lynette
    j'espère que ce n'est pas grave...à très bientôt....
    19
    Samedi 23 Septembre 2006 à 10:11
    salwa
    jupi, j'espere que ce n'est pas trop grave, bon retablissement ,.Bisous
    18
    jlb
    Samedi 23 Septembre 2006 à 09:44
    les fesses dans le thym, sans hésitation!!
    17
    Samedi 23 Septembre 2006 à 08:53
    lavarlope

    Bonjour Pat
    Soigne toi bien il faut que la cachina soit du tonnerre !!
    Une grosse Bise Dédé

    16
    Samedi 23 Septembre 2006 à 05:58
    Martine de Brest

    Je suis en rage, j'ai effacé mon article d'hier. Bon ! Demain sera un autre jour...


    Bises

    15
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 23:13
    Jacques Danyels
     Enfermons le vilain oui !
    14
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 20:41
    jullia

    Alors à bientôt, repose toi bien ma nine....


    Bisous du soir.

    13
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 19:34

    salut jupi


    un petit coucou en passant, j'espere que tu va bien


     a bientot, gigi

    12
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 18:54
    Une bien jolie région…

    Je te fais un petit coucou ici, tu trouveras un grand bonjour audivisuel sur mon blogue Japon.

    Bisous.
    11
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 16:49

    Bisous du jour. J’aime beaucoup ton article d’aujourd’hui et t'as le choix...  :-)) Je te souhaite une bonne fin de journée et bon week end. Gros bisous et a lundi.

    10
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 11:43
    Nadine
    Coucou Jupiter,

    Oui, tu as raison, on parle de moins en moins le provençal. Moi, je le comprends, mais je ne le parle par couramment. Quelques  phrases, mais je suis incapable de tenir une conversation entière.
    A une époque, je prennais des cours à Trans où nous avons une association l'Escolo dei Moulin.
    Les pois chiches ne disent : lei cese. Les petits pois : lei pese.
    Tu as fait un bien bel article simplement avec des photos. Pas la peine de se compliquer la vie !

    Gros bisous de Trans et bonne journée Jupi,
    Nadine
    9
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 11:20

    salut l'artiste


    bon je part pour honk kong,normalement pour renouveler mon visa, mais comme ma maitresse ma fait encore un gros caprice j'en ai un peut marre, alors je vais reflechir loin d'elle, si dans un mois vous n'avez pas de nouvelles c'est que je pourrais plus continuer a vous joindre ni a bloguer. Il y a certain endroit ou l'electricite n'est pas possible. Les senteurs de provence me manquent, mais je ne suis pas decider a rentree en france, je n'ai plus envis de retrouver ces comportements politique de faussaires.


    apres 15 jours de grosse chaleur le temps a toune a la pluie.


    Amities marc

    8
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 10:34
    mdr jupi , OB avale tes articles , quel gourmand il fait , normal tu as de trop bonnes recettes :)
    7
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 08:46
    lynette
    très cool aujourd'hui, sentir le thym, hum! regarder le ciel bleu... le nôtre à la Rochelle il est piteux!
    6
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 08:42
    sylvie
    Bonjour Jupter
    J'adore les olives,mais les verte
    Bisoushttp://fontynsylvie.free.fr/fbonne%20journ%e9e/bonne_journee036.gifSylvie
    5
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 08:31
    coucou agréable a respirer en effet bisous
    4
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 06:11

    Je ne sais pas pourquoi OB mange tes articles (sans doute parce qu'il est lui aussi très accro à tes recettes mdrrr) mais en tous cas, le programme que tu nous proposes aujourd'hui me va à ravir !


    Gros bisous et bon week end, Syl

    3
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 06:08
    francoisepaul

    Moi aussi j'ai beaucoup d'olives dans mon jardin à Oléron, malheureusement il n'y a pas de moulin à huile, donc je perds mes olives, la chapelle est magnifique, quelle belle région


     


    Bises


     


    Françoise

    2
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 05:41
    Martine de Brest

    Est-ce que la santé va mieux ? J'ai comme l'impression que tu oublies de te reposer.
    Bisous

    1
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 05:36
    lavarlope

    Salut Pat
    Bien dis donc ! Tes olives sont bien grosses, les miennes toutes plissées il est temps qu’il pleuve. Cette chapelle de St Martin je l’adore elle est belle au possible ? C’est une bonne idée pour ce mettre au frais, sur toutes tes photos pas un nuage ???? Comme d’habitude !!
    Un gros bisou  Dédé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :