• Oeufs mimosa, ou cholestérol me voila

    Non, mais ! Vous ne croyez pas que j'allais vous donner la recette la plus secrète du Net !

    Ce sera donc pour un autre jour, ou bien alors tapez dans votre moteur de recherche Gargle et vous y trouverez votre bonheur.
    Sachez que ces oeufs sont blancs dessous et jaunes dessus. caché sous le jaune se trouve une strate de cholestérol à l'état presque pur , au sommet domine une olive noire agressive.

    Actuellement des poules modifiées génétiquement arrivent  à pondre ces oeufs prêts à être consommés. En fait c'est simple, il suffit de nourrir ces gallinacés avec des boules de mimosas

    Le mimosas est en fleur l'hiver , pas maintenant, hein !
    et des tourteaux d'huile d'olives (normalement destinés aux savonneries de Marseille mais qui en fait servent à faire de l'huile première pression à froid de qualité supérieure "Miracle"), c'est vrai qu'il y a  la "Bonne Mère" ), puis de secouer les poules sur un tapis vibrant pour obtenir ces fameux oeufs. Par contre nos généticiens hydrocéphales n'ont toujours pas trouvé le moyen d'inclure l'olive noire.

    Si vous avez mauvaise conscience après cette entrée très très peu calorique, vous pouvez vous rabattre sur une omelette de ratatouille cuite avec plein plein d'huile d'olive gorgée d'oméga 3

    Si vous êtes allergiques aux oeufs ou oméga 3 le vous conseille le Surimi, petit poisson naturel peint au pistolet en orange crabe. D'ailleurs si un jour je suis en forme je pourrais toujours vous contez la migration du Surimi et sa reproduction assexuée car les scientifiques du monde entier n'ont toujours pas trouvé d'oeufs de Surimi.




  • Commentaires

    8
    René l
    Mardi 26 Août 2014 à 17:18
    René															l

    Bonjour Jupi.

    Pour les couper en 2 , tu utilises la tronçonneuse aussi !! Hihi. Entrée pas chère et pas ruineuse, j'attends donc ton petit " plus " pour les rendre meilleurs....

    bonne journée à tous *.

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:03
    La Cachina
    heu pour les oeuf mimosas, j'ai du oublier un truc, le Plus, il faut que je me replonge dedans ça doit être un truc pour enlever la coquille, mettre du vinaigre dans l'eau de cuisson je vais un peut mieux, mais j'ai un autre truc pas catholique qui m'arrive, je croise les doigts pour que cela ne soit pas roooooo bisous
    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:51
    La Cachina
    surtout pas de mayo en pot, hihi pour le surimi il faut voir l'aile ou la cuise de De Funés
    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:15
    Liliane

    J'opte pour la ratatouille à l'omelette plutôt que l'omelette à la ratatouille !!! Ba voui pour couper l'odeur des oeufs ! C'est quoi ton plus pour les oeufs mimosa ???
    Le mimosa, l'arbre, est splendide ! Le parfum arrive jusqu'ici !
    RÔOOoooo bisousssSSSS au Sud. Bonne soirée. Tu vas mieux... Tu recommences à dire tes bêtises.

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 15:42
    rolande

    Youpi c'est la fête au cholestérol, pas toujours les mêmes, de temps un temps un petit oeuf mimosa miam, miam, ... quant au surimi pouah !!! buerk !!!!!!! 

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 15:40
    La Cachina

    c'est dur de se retenir, allez hop ensuite au confessionnal

    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 15:37
    La Cachina

    non une scie à ruban que diable

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:49
    lizagrèce

    En principe les oeufs me sont interdits mais bon ! il m'arrive d'en manger quand même parce que j'adore ça surtout "mimosa"

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :