• MERCI toutes et tous

    Je suis désolé de ne pas pouvoir vous répondre individuellement car je suis très fatigué; désolé c'est la vie

     

    A Toutes et Tous je vous remercie pour vos messages qui me font très plaisir

    à bientôt peut être

     


  • Commentaires

    14
    Titoulematou
    Mardi 26 Août 2014 à 17:10
    Titoulematou

    BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§

    13
    Florianne
    Mardi 26 Août 2014 à 17:10
    Florianne

    Bonjour Jupi,

    Avec un peu de retard, je voulais t'envoyer tous mes vœux - surtout de santé - pour ces fêtes de fin d'année… Repose-toi bien! Un tout grand merci pour tout ce que tu partages avec nous… J'espère que tu vas bientôt retrouver tes forces, alors bon rétablissement! Amitiés     fm  

    12
    Eliane
    Mardi 26 Août 2014 à 17:10
    Eliane

    Ben alors déjà tu enlèves "à bientôt peut être " j'aime pô.......

    Et on attend de tes nouvelles, des nouvelles galéjades et recettes, ou tout simplement un sourire !!! Prends bien soin de toi, pour nous faire rire et passer de si bons et beaux moments !!! bisous

    11
    martine 12
    Mardi 26 Août 2014 à 17:10
    martine 12

    courage on pense tres fort a toi

    a tres bientot

    bisous amicaux

    10
    René l
    Mardi 26 Août 2014 à 17:10
    René															l

    Bonjour jupi.

    petit coup de mou pour les fêtes...c'est normal .... Pense aux févettes qui vont bientôt arriver..

    Courage mon bon.

    Bon week-end à tous.

    9
    Monique Bondil
    Mardi 26 Août 2014 à 17:10
    Monique Bondil

    Ne vous excusez pas, nous sommes tous très fatigués un jour ou l'autre. Je vous souhaite un bon bout d'an et l'an prochain, vous nous reviendrez plus en forme, pour nous apprendre toutes les bonnes vieilles recettes et les gestes oubliés de nos aieux paysans.

    Affectueusement.

    Monique

    8
    Danielle
    Mardi 26 Août 2014 à 17:10
    Danielle

    Ne t'excuse pas Jupi, vivement que cette putain d'année finisse! Je te souhaite le courage necessaire et plein d'amour pour l'année 2014.

    Bises

    7
    mado l
    Mardi 26 Août 2014 à 17:10
    mado															l

    Serres les dents Jupiter et ça ira mieux. Bises.

    6
    Maria
    Mardi 26 Août 2014 à 17:10
    Maria

    Merci Jupi, je te souhaite aussi une meilleure année 2014 que celle qui péniblement prend fin.

    Je t'embrasse très fort !!!

     

    5
    maryleine
    Mardi 26 Août 2014 à 17:10
    maryleine

    Bon courage et en te souhaitant que l année 2014 soit meilleure gros boujous de Nrmandie a bientot

    4
    à très bientôt
    Mardi 26 Août 2014 à 17:10
    à très bientôt

       à très bientôt sûrement

    tu ne penses pas te défiler comme ça en douce !!!!

    les fêtes sont sur le point de se terminer (tant mieux pour moi)

    à +++++   bises

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:32
    La Cachina

    Ba oui, mais c'est la vie

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:37
    rolande

    Bon rétablissement je sais ce que c'est d'être malade j'avais tout préparé pour mon noel seule, mais patatras malade à nouveau suite à mon opération et du coup rien mangé du tout.

    Bon courage et que 2014 soit meilleure.

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 13:03
    lizathenes

    J'espère que tu pourras quand même passer de bonnes fêtes de fin d'année.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :