• Les infos cachées

    Voici comment tourne le blog actuellement,

    En principe peu de gens qui ont des blogs communiquent ce genre d'informations

    Attention cela change avec les saisons et les produits

    Donc contrairement à nos politiques de merde qui nous rabâchent  tous les jours que c'est la crise et qu'il faut se serrez la ceinture , et cela à la veille des fêtes, je préfère dire la vérité évidemment

    Les gens sont saturés de leurs discours, Notations, AAA, blabla, rigueur, 2 vitesses, moins de services,,,,, j'en passe

    Passez de bonnes fêtes,Heu.......... les miennes seront plus que merdiques

     

    Voici donc les articles qui font tourner mon blog journellement (approximation)

     

    brandade de morue google 886
    civet de sanglier google 608
    civet de chevreuil google 475
    la cachina google 227
    pate de coing google 114
    olives google 109
    construire un fumoir google 96
    gras double google 76

  • Commentaires

    14
    eduenne
    Mardi 26 Août 2014 à 18:06
    eduenne

    Coucou Jupi, comment vas-tu mieux ou. . . ? Promis je viendrai autant que possible lire des recettes tous les jours

    Bisous

    13
    chantou
    Mardi 26 Août 2014 à 18:06
    chantou

    ce qui me branche le plus, c'est la pâte de coings, surtout lorsque je mets le nez dans la boîte, que dis-je le nez, non la tête, c'est trop bon ! bisous et pour les fêtes, bienvenue au club des vivement que les fêtes soient passées !!!

    12
    Bazarette
    Mardi 26 Août 2014 à 18:06
    Bazarette

    Coucou Jupi,

    C'est moi qui ai fait exploser les stat avec la pâte de coing.....et le civet de sanglier, j'viens toujours faire un petit tour chez toi !

    Soigne toi bien, même virus chez nous. Prends des forces pour nous régaler à Nowel .@+

     

    11
    barbajuan
    Mardi 26 Août 2014 à 18:06
    barbajuan

    Vive la Brandade!!! Crois tu que ce sont les gens du Nord qui veulent connaître le secret de cette recette ou nous qui aimons la lire et la relire encore qui fait,  qu' elle atteigne ce score ? Bravo ! bravissimo mon bon Jupi. Nous continuerons à te lire. Tout est bon dans le cochon comme dans le sanglier n'est ce pas ? Amitiés Patrick et à bientôt. Mireille

    10
    René l'anchois
    Mardi 26 Août 2014 à 18:06
    9
    Gueirard
    Mardi 26 Août 2014 à 18:06
    Gueirard

    Bonjour

    J'ai découvert ce blog il y à à peine quelque jours et je suis ravi a 300 cent pour cent.

    Enfin!!! Des recettes de provence, simple et bonne, des plats de nos grand-mère et il ne faut surtout pas oublier ce que les vieux nous on appris.

    Merci pour tous et juste une dernière chose, je ne parle pas lou provenco et  je ne le comprads pas,à  par quelques mots.

    Surtout continuez c'est tellement beau!!!

    Adésias

     

     

    8
    René l'anchois
    Mardi 26 Août 2014 à 18:06
    René l'anchois

    Bonjour Jupi.

    Voici la liste( ci-dessous) que j'ai " cliqué" presque tous les jours début novembre et ensuite je faisais simplement une trentaine d'ouverture de pages la Cachina.

    3 veut dire qu'il y a 3 articles sur google pour la rubrique.

    J'espère que ça a été utile car en décembre j'ai arrêté.

    bonne journée à tous.

    7
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 14:00
    jupiter

    merci beaucoup

    se sont juste les recettes de nos mémés, sans plus , ni fioritures

     

    c'est pas grave notre provençal est mort et bien mort je crois

    6
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:39
    jupiter

    non éduenne, je me maintiens

    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:54
    ghislaine

    les chiffres parlent d'eux même!! bravo et triple 20/20

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:34
    .Marithé

    ba oui qu'on en a marre de leur triple A , nous on n'a plus de sous  alors  messieurs les députés et sénéteurs et autres,  baissez doc vos salaires, vos avanteags et compagnie car vous aussi vous coutez chjer au pays ..

    voila mon coup de  gueule de ce soir mon jupinou ... .  on est lle seul pays a avoir autant de députés et compagnie  et la place doit être bonne car ils se précipitent tous déjà  y compris les verts

     

    rien ne vaut un bon civet de sanglier   rooo bisous mon jupinou et bonne soirée

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 17:27
    cricri d amour

    Ha que....

    le gras double ne fait que 76 ?

    C'est pas normal; à l’Élysée c'est souvent le plat principal,

    oui avec des patates à l'eau.

    Miam miam.

    Bises mon bon Jupi

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:16
    Liliane

    La brandade de morue aussi simple que toi, je n'ai encore jamais essayé...
    Bravo our les résultats et merci pour tout ce que tu nous apportes... Il n'y a pas que la cuisine par ici, l'humour fait partie intégrante des recettes !
    Merci mon Jupinou. Gros bisous.

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 13:57
    Tiuscha

    comment ça merdique ?!
    Ici, c'est l'art de cuire le foie gras, les choux de Bruxelles, la daube (notamment de poulpe), entre autres...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :