• Chers visiteurs quotidiens et occasionnels, il m'est fort difficile de cuisiner sans cuisine, me voila donc dans l'obligation momentanée de cesser de vous présenter des plats cuisinés,
    mais croyez que je ne vous oublie pas.
    MERCI

    25 commentaires
  • Ce terrible champignon met à genoux tout le monde, rien ne lui résiste, il tue même quelquefois, les petits habitants de la forêt essayent en vain de fuir devant sa fureur, sa couleur est reconnaissable gris noir et il pousse sur un sol noir de charbon, le malheur c'est qu'il se déplace très vite et qu'il a un appétit d'ogre. Après lui tout est mort, la vie n'existe plus pour de longs mois à venir.
    Mais déjà un autre pousse, sa période favorite est juillet août.

    Dernières recommandations avant le départ
    Encore un peu de décontration avant d'endosser la
    tenue de feu lourde

    Tout est "méthodiquement bien rangé" à la Provençale
    Toujours l'équipement "bien rangé"
    Avec une seule main on déracine les platanes

    Les derniers gros engins se préparent à quitter la caserne
    Les voila sur le départ pour aller cotoyer le monstre quelques 40 km plus loin

    Feux les Arcs/le Muy 12 août 2006

    Et un des gros bébé de retour à la caserne
    et un autre
    si vous voulez voir les autres et de belles images de ciel
    tout bleu allez à : http://humourles.blogspot.com/



    24 commentaires
  • Excusez moi les amis de vous avoir un peu délaissés, mais je vais me rattraper, pour vous faire patienter  voici quelques photos



    Une petite pizza de ménage avec une pâte épaisse, de la marjolaine, de la vraie sauce tomate (il faut bien faire quelque chose de toutes ces tomates que vous voyez presque tout le temps sur le blog), des olives noires maison,bien sûr, et un peu d'amour. Promis la recette dans peu de temps.





    Une petite présentation de tomate , ( il y avait des invités, alors je me suis appliqué, mais ce n'est pas mon genre de faire des plats pour les yeux) avec: pesto au pignons frais, anchois maison aux câpres, poivrons vert doux du jardin, pour la tomate c'est une coeur de boeuf aussi du jardin bien sûr.






    Un petit habitant du jardin aussi, ce n'est pas une écrevisse mais presque. j'ai sauvé de la noyade ce petit scorpion qui était tombé dans la fontaine.

    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique