• Des hommes au service des hommes


    L'homme voudrait posséder toutes les femmes du monde, la femme uniquement l'homme qu'elle aime et à qui elle reste fidèle.
    Elfriede Jelinek (1946- )



    Ne te caches pas Gwen je t'ai reconnu à ......tes rangers, en plus c'est dégoûtant , j'ai entendu dire que le baisé était simplement une soudure entre deux oesophages, berk.
    En réalité Gwen pose un collier cervical sur un autre pompier sauvagement martyrisés pendant l'exercice 

     


    Mon dieu que les douches sont compliquées, quatre "robinets " rouges et un bleu, bizarre!
    J'ai peur d'essayer le jaune, c'est peut être la chasse des WC.
    Je vais changer d'endroit, c'est plus sûr.

    Incroyable , un minable miroir et rien que des "robinets d'eau froide


  • Commentaires

    4
    Samedi 6 Juillet 2013 à 21:03
    Liliane

    De bien belles photos ! Des hommes courageux toujours prêts à sauver des vies au péril de la leur... Pour des inconscients, des "malades"...
    Merci mon Jupinou ! Enfin, je n'ai pas eu froid aujourd'hui...
    RÔOOoooo bisousssSSSS au Sud.

    3
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:18
    marithé :010:

    des gens courageux, braves   dont tu fais partie mon jupinou mais qui paient aussi de leur personne ..roo bious mon jupinou, il pleutttttttttttttttttttt  mais non  je déconne   soleillllllll

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:30
    René

    Bonjour Jupi.

    j'aime bien ton air canaille quand tu fais semblant de ne pas connaître !!! Hihihi.

    Respect à cette profession et surtout aux bénévoles.

    Bon week-end à tous*.

    1
    Samedi 6 Juillet 2013 à 07:53
    Mireille

    Un joli petit hommage à nos amis qui vont être sur la brèche tout l'été.
    Les fous roulent toujours aussi vite et prennent aussi des risques, des gens pensent toujours qu'ils sont plus forts  que les autres dans et sur la mer, d'autres escaladent et kayakent à en perdre la vie et des inconscients jettent leurs mégots par le fenêtre je ne parle pas des incendies volontaires. Dans le temps les incendiaires écopaient de la peine de mort. Maintenant 5 ans et sortent au bout de 2.
    Pendant ce temsp là des hommes veillent et ce battent.
    Il a une belle paire de .....rangers Gwen.
    Gros bisous Jupi et merci pour eux.

    Bises à Li

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :