• C'est minable

    Ba oui c'est minable ; j'ai voulu essayer l'illumination night shot de mon vieux sony DSC H9 qui coûtait fort cher il y a des lustres, mais en mode vidéo. Punaise j'espère que les hélico de l'EALAT (Ecole d'Application de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre ) du Luc, qui passent et rapace tous feux éteints au dessus de mon chez moi   ont de meilleurs appareils de vision nocturne !!

    C'est Cotignac en panoramique un peu avant 22 heures. Pour les septiques le son est du son direct, donc se sont bien des crapauds et grenouilles cotignacéennes et des oiseaux nocturnes (ne me demandez pas lesquels) . Dire que cet été il va falloir se supporter les cigales, mais c'est tout de même mieux qu'un périph ou une autoroute.


    De vingt à quarante ans, on voudrait avoir. De quarante à soixante, on voudrait être. De soixante à quatre-vingts, on voudrait ne pas avoir été.

    Gilles Jacob (1930- )


    .

     

     

    Je n'aimerai pas qu'une gazelle

     

     

    qu'un tigre

     

     

    qu'un puma

    ou un super frelon (antiquité) entre dans la maison

     

    mais le pire se serait un dauphin volant, et pire un dauphin qu'on vend en chine, inde  et dans plein d'autres pays, même au USA (Coastguard)

    HH-65 Dolphin helicopter: Gulfport, MS (Feb. 24) - A helicopter from Air Station New Orleans hoists a new copola atop the Ship Island replica Lighthouse off of Gulfport, Miss. USCG photo By PA2 Patrick Montgomery,


  • Commentaires

    2
    Golovine
    Mardi 26 Août 2014 à 17:25
    Golovine

    Oui c'est mieux qu'un périphérique ... mais quand même, elles font un sacré raffut les bêtes de la nuit. Merci de nous donner des nouvelles cher Jupi, à bientôt, amitiés de Golovine en Suisse.

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:45
    René

    Bonjour Jupi.

    Et dire que certains ne connaissent pas ces bruits. En plus, j'ai celui de la rivière et il n'y a rien de mieux pour m'endormir.

    Bonne journée ensoleillée à tous et profitons en car demain ça va changer*.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :